Email:infosh@limingco-group.com 0086-21-33901608
français
Home > Produit > Equippement de fabrication de >
VU système d'optimisation des agrégats

VU système d'optimisation des agrég

Taille d'alimentation: 0-25mm       Capacité: 75-270 T/H

Le VU système d’adopte un système de fabrication de sable par voie sèche. Le produit fini peut être comparé au sable naturel et présente des avantages en termes de forme, de gradation et de qualité, ce qui procure aux clients une expérience fluide lors de l'utilisation de la machine....

PDF         WORD         Email: infosh@limingco-group.com
    • 1.Processus complet
      Il intègre la fabrication de sable, la mise en forme du sable, l’optimisation de la taille, le contrôle de la poudre de roche, l’ajustement de la gradation, le contrôle de la teneur en eau et la protection de l’environnement. Les fonctions riches et le fonctionnement pratique satisfont les clients.
    • 2.Haute qualité
      Les fonctions de concassage et de criblage flexible rendent le sable fini raisonnable et ajustable. L'agrégat final est conforme aux normes industrielles ASTM C33, JGJ52 et IS383.
    • 3.Contrôle intelligent
      L'équipement est équipé d'un système de contrôle intelligent, qui peut contrôler le démarrage et l'arrêt de la machine à l'aide d'une seule touche. L'utilisateur peut surveiller en temps réel l'installation et garantir la sécurité du processus.
    • 4.Fonctionnement fiable
      L'équipement présente les avantages d'une compatibilité élevée, d'une bonne adaptabilité, d'un fonctionnement fiable et d'un processus raisonnable. Lorsque les matières premières sont levées vers le haut pour être concassées, tamisées, broyées, humidifiées et déchargées, elles glissent sous l’effet de la gravité, ce qui affaiblit l'utilisation du convoyeur à bande et réduit les ouvertures du système. L'effet d'élimination de la poussière s'améliore et le bruit du système est faible.
Présentation du produit
Le VU système d’optimisation des agrégats adopte une conception intégrée qui consiste en la mise en forme du sable, l'optimisation de la pierre, le contrôle de la poudre de pierre, l'ajustement de la gradation, le contrôle de la teneur en eau et le processus de protection de l'environnement ensemble. Et le système est équipé de types complets de produits, qui peuvent être conçus en fonction des besoins. Il est à noter que les produits finis ont des avantages en termes de taille de sortie, de gradation et de teneur en poudre, et ils seront populaires sur le marché.
Principe de travail

Le VU système d’optimisation des agrégats comprend un broyeur à percussion à arbre vertical VU, un crible de contrôle à membrane, un optimiseur de particules VU, un mélangeur d'humidification, un système d'élimination, un système de collecte et système de contrôle central.
Les matières premières sont levées vers le broyeur à percussion à arbre vertical VU pour un broyage à haute fréquence, puis ells entrent dans le crible de contrôle à membrane. Après le criblage et le tri, les matériaux sur le crible sont retournés au broyeur à percussion à arbre vertical VU pour retraitement, et d’autres matériaux sont reformés dans l’optimiseur de particules VU. Dans le même temps, le contenu en poudre est contrôlé par le crible de contrôle à membrane et la séparation de l'air du collecteur de poussière. Enfin, l’optimiseur de particules VU décharge les matériaux et un mélangeur humidificateur les mélange. Après le traitement du VU système d’optimisation des agrégats, les produits finaux sont en une bonne graduation, une forme arrondie et une teneur en poudre raisonnable. et nous aurons également une poudre de pierre sèche, propre et réutilisable qui pourra être recyclée et réutilisée.

paramètres techniques
Modèle
Taille de la matière première (mm) Taille d'alimentation de la matière première (mm) Capacité(t/h) Teneur en poudre de pierre (réglable) Puissance installée (Kw)
VU-120 0-15 90-110 75-95 3-15% ≈780
VU-150 0-25 135-150 110-135 3-15% ≈920
VU-300 0-25 270-300 220-270 3-15% ≈1960

Productos relativos puls>>
Produits connexes puls>>

Une ligne de concassage de minerai d

Une ligne de la fabrication de sable

Une ligne de concassage du granit av

Une ligne de traitement de déchet de

Message en ligne

* Nom: Pays:
* E-mail: Tel:   
    IM:
* Produit: Equippement de concassage mobile     Equippement de concassage fixe     Broyeur        Concasseur de fabrication de sable
* Capacité: 500-800T/H 300-500T/H 200-300T/H 100-200T/H 50-100T/H   30-50T/H    < 30T/H Autre:
* Materials: Grabit Basalte Calcaire cailloux de gravier plâtre marbre dolomie barytine minerai de cuivre minerai d’or Autres     Autre:
   Message: Par exemple,Equippement de concassage pour la taille de produit finis est 0-10,10-15,15-20mm ou Equippement de broyage pour la taille de produit finis de 74µm(200Mesh)
Copyright © 2000-2018 Liming Industrie Science & Technologie (Shanghai). Tel:0086-21-33901608 Email:infosh@limingco-group.com

Email:infosh@limingco-group.com 0086-21-33901608
English
Home > Products > Sand Making Machine >
VU aggregate optimization system

VU aggregate optimization system

INPUT SIZE: 0-25mm       PRODUCTION CAPACITY: 75-270T/h

VU aggregate optimization system adopts dry type sand making process. The products got in the production line can be comparable to natural sand, and it has advantages in shape, gradation and quality, which brings customers a smooth experience when using the machine....

Features
    • 1.Complete process
      It integrates sand making, sand shaping, size optimization, stone powder control, gradation adjustment, water content control and environmental protection together. The rich functions and convenient operation will satisfy customers.
    • 2.High quality
      The functions of crushing and screening do a good job, which makes the gradation reasonable and adjustable. The final aggregate meets the industry standards of ASTM C33, JGJ52 and IS383.
    • 3.Intelligent control
      The equipment is equipped with intelligent control system, which can control the machine start up and shut down by one key. The user can real-time monitor plant and ensure the process safe.
    • 4.Reliable running
      The equipment has advantages of high compatibility, good adaptability, reliable operation and reasonable process. When the raw materials are lifted to the top for crushing, screening, grinding, humidifying and discharging, they will slide down under the action of gravity, which weakens the use of belt conveyor and reduces system openings. The dust removal effect improves and system noise is low.
Overview
VU aggregate optimization system adopts integrated design, which consists of sand shaping, stone optimization, stone powder control, gradation adjustment, water content control and environmental protection process. It takes advantages of perfect technology, compact layout, small covered area and wide applications. And the system is equipped with complete types of products, which can be designed according to needs. It is worth mentioning that the finished products have advantages in output size, gradation and powder content, and it will be popular in the market.
Working Principle

VU aggregate optimization system consists of VU vertical shaft impact crusher, membrane control screen, VU filter collector, humidifying mixer, dust removing and collecting system and central control system.
Raw materials are lifted to VU vertical shaft impact crusher for crushing with high frequency, and then they enter into the membrane control screen. After screening and sorting, the materials on the screen returned to VU vertical shaft impact crusher for reprocessing, and other materials are re-shaped in the VU filter collector. At the same time, the powder content is controlled by the membrane control screen through air separation of the dust collector. Finally, VU filter collector discharges materials and humidifying mixer will mix them. After the VU aggregate optimization system is processed, the final products with good gradation, rounded shape and reasonable powder content are got, and we will also get dry, clean and reusable stone powder which can be recycled and reused.

Specifications
Model
Input Size(mm) Input Amount(mm) Capacity(t/h) Stone Powder Content (adjustable) (mm) Power(Kw)
VU-120 0-15 90-110 75-95 3-15% ≈780
VU-150 0-25 135-150 110-135 3-15% ≈920
VU-300 0-25 270-300 220-270 3-15% ≈1960

Any change of technical data shall not be advised additionally.


Request a Quote

Select model and place orders

Select the model and submit the purchase intention

Get the base price

Manufacturers take the initiative to contact and inform the lowest price

Plant inspection

Expert training guide, regular return visit

Sign the contract

Select the model and submit the purchase intention

Get the minimum offer free of charge, please fill in the following information to tell us (confidential information, not open to the public)

* Intention :
* Name :
* E-mail :
* Message :
* submit
RELATED
PROJECT

300-400TPH Iron Mining Project

140TPH Sand Making Project

Granite Crushing Project in Cameroon

150TPH Copper Ore Slag Processing Pr

Copyright © 2000-2018 Liming Heavy Industry (Shanghai). Tel:0086-21-33901608 Email:infosh@limingco-group.com