Email:infosh@limingco-group.com 0086-21-33901608
français
Home > Produit > Equippement de fabrication de >
VUS système d'optimisation des agrégats

VUS système d'optimisation des agré

Taille d'alimentation: 0-40mm       Capacité: 75-270T/h

Le VUS système d'optimisation des agrégats est conforme à une conception intensive qui intègre la fabrication de sable, l'optimisation de la forme de la pierre, le contrôle du contenu de poudre de pierre, l'ajustement de la gradation, le contrôle de la teneur ensemble, afin de répondre aux divers besoins de production....

PDF         WORD         Email: infosh@limingco-group.com
    • 1. Mise à niveau du système
      Sur la base des expériences du marché, la société invente la technologie de broyage et de façonnage des cascades et améliore le mode de broyage à impact. Maintenant, la proportion de sable fin avec la taille de 0-0,6 mm a été considérablement accrue et le problème des matériaux à grosse tête et à petit corps est surmonté. En outre, la fluidité du sable fini a été efficacement améliorée.
    • 2. Qualité fiable
      La gradation du sable fini est continue et la forme est raisonnable, et les angles et les bavures sont réduits au maximum. La surface et la porosité sont réduites et la fluidité est améliorée.
    • 3. Protection environnementale
      Le processus d'élimination de poudre de type sec peut maintenir la teneur en poudre stable, et la poudre de pierre séparée est sèche et propre, ce qui est pratique pour une récupération unifiée et une utilisation complète.
    • 4.Une commande intelligente à un bouton
      Vous pouvez démarrer ou arrêter la machine à l'aide d'un seul bouton et surveiller en temps réel l'état de fonctionnement de chaque hôte.
Présentation du produit
Le VUS système d'optimisation des agrégats est un procédé de fabrication de sable par voie sec, il est utilisé souvent pour produire le pierre de haute qualité, et les produits finis peuvent correspondre à la norme nationale car ils sont en forme ronds et la gradation est raisonnable. De plus, le processus de production de sable sec est conforme au développement actuel de la fabrication écologique. D'une part, le processus de fabrication est propre et sans poussière, d'autre part, la poudre de pierre séparée est sèche, propre et peut être réutilisée.
Le VUS système de fabrication du sable par voie sèche est principalement composé de cinq parties: le système de transport, la fabrication de sable et le criblage, le système de dépoussiérage, la stockage de poudre de pierre et le contrôle électrique.
Principe de travail

Les matières premières sont entrés dans le broyeur à percussion à arbre vertical VUS par levage, puis après le concassage et le broyage des pierres à haute fréquence, elles entrent dans la salle de séparation de l'air, et la teneur en poudre de roche est ajustée en modifiant la taille de l’entrée d’air de la boîte à poudre et le volume d’air du système. Après cela, les matériaux sont envoyés au crible de séparation et triés en pierre, en poudre et en sable. Le sable presque fini sera du sable fini après avoir été mélangé dans un mélangeur humidificateur. En utilisant le VUS système d'optimisation des agrégats, il est possible de produire des agrégats grossiers et fins avec une gradation raisonnable, une forme ronde et une teneur en poudre contrôlable, ainsi qu'une poudre de pierre sèche et propre pouvant être réutilisée. (La gamme applicable est déterminée en fonction des matières premières)

paramètres techniques

 

Modèle VUS300 VUS450
  Fabrication de sable Mise en forme Fabrication de sable Mise en forme
Taille de la matière première (mm) 0-40 0-40
Matière première (t / h) 90-120 255-300 130-170 385-450
Sable fin(0-4.75mm) (t/h) 75-105 75-105 110-150 110-150
Gravier fin (5-31.5mm) (t/h …… 150-170 …… 220-270
Teneur en poudre de pierre (réglable) 3-15% 3-15%
Puissance installée (Kw) ≈755 ≈945
Dimensions L*W*H (m) 25×10×28 18×11×31

 

Productos relativos puls>>
Produits connexes puls>>

Une ligne de concassage de minerai d

Une ligne de la fabrication de sable

Une ligne de concassage du granit av

Une ligne de traitement de déchet de

Message en ligne

* Nom: Pays:
* E-mail: Tel:   
    IM:
* Produit: Equippement de concassage mobile     Equippement de concassage fixe     Broyeur        Concasseur de fabrication de sable
* Capacité: 500-800T/H 300-500T/H 200-300T/H 100-200T/H 50-100T/H   30-50T/H    < 30T/H Autre:
* Materials: Grabit Basalte Calcaire cailloux de gravier plâtre marbre dolomie barytine minerai de cuivre minerai d’or Autres     Autre:
   Message: Par exemple,Equippement de concassage pour la taille de produit finis est 0-10,10-15,15-20mm ou Equippement de broyage pour la taille de produit finis de 74µm(200Mesh)
Copyright © 2000-2018 Liming Industrie Science & Technologie (Shanghai). Tel:0086-21-33901608 Email:infosh@limingco-group.com

Email:infosh@limingco-group.com 0086-21-33901608
English
Home > Products > Sand Making Machine >
VUS aggregate optimization system

VUS aggregate optimization system

INPUT SIZE: 0-40mm       PRODUCTION CAPACITY: 75-270T/h

VUS aggregate optimization system conforms to intensive design, which centralizes sand shaping, shape optimization, stone powder content control, gradation adjustment, water content control and environmental protection process to meet diverse production needs....

Features
    • 1.System upgrade
      Based on market experiences, the company invents the grinding and waterfall shaping technology and improves the impact crushing mode. Now, the proportion of fine sand with 0-0.6mm has been greatly increased, and the problem about materials with big head and small body is overcame. Besides, the fluidity of finished sand has been effectively improved.
    • 2.Reliable quality
      The finished products are mainly square and spherical. There are no materials like needle and the shape is round. The burrs and edges on the surface are greatly reduced. The surface area and porosity are obviously reduced, and the fluidity is greatly improved.
    • 3.Environmental protection
      The powder removal technology with dry process can keep powder content stable. At the same time, the stone powder separated by dry process is dry and clean, which is convenient for unified recovery and comprehensive utilization.
    • 4.Intelligent operation
      The equipment is equipped with intelligent control system, which can start and stop machine just by one key. And this system can help monitor the status of equipment.
Overview
VUS aggregate optimization system is sand making machine used dry process, which has been optimized and upgraded according to market demand. It is mainly used to process high quality aggregate, and the final products can meed the national standard because they are round and these gradation is reasonable. In addition, dry sand production process accords with the current development of green manufacturing. On the one hand, the production process is clean and dust-free, on the other hand, the separated stone powder is dry and clean, and can be reused.
Working Principle

VUS aggregate optimization system adopts dry process, which mainly consists of feeding, sand making and screening, dust removal, stone powder storage, electrical control, etc. five parts.
Raw materials are fed into VUS vertical shaft impact crusher by lifting, after high frequency stone crushing and grinding, they enter the air separation room, and the content of stone powder is adjusted by changing the size of powder box’s air inlet and the system’s air volume. After that, the materials are sent to the separation screen and sorted into stone, stone powder and sand. Stone powder is collected as finished stone powder through dust removal and dust collection system. Quasi-finished sand will be finished sand after mixing through humidifying mixer. By use of VUS aggregate optimization system, coarse and fine aggregates with reasonable gradation, round shape and controllable powder content can be produced, as well as dry and clean stone powder which can be reused.

Specifications

Model VUS300 VUS450
  Sand Making Sand Shaping Sand Making Sand Shaping
Input Size (mm) 0-40 0-40
Input Amount (t/h) 90-120 255-300 130-170 385-450
Sand Output (0-4.75mm) (t/h) 75-105 75-105 110-150 110-150
Stone Output (5-31.5mm) (t/h …… 150-170 …… 220-270
Stone Powder Content (adjustable) (mm) 3-15% 3-15%
Power (kW) ≈755 ≈945
Dimension L*W*H (m) 25×10×28 18×11×31

Request a Quote

Select model and place orders

Select the model and submit the purchase intention

Get the base price

Manufacturers take the initiative to contact and inform the lowest price

Plant inspection

Expert training guide, regular return visit

Sign the contract

Select the model and submit the purchase intention

Get the minimum offer free of charge, please fill in the following information to tell us (confidential information, not open to the public)

* Intention :
* Name :
* E-mail :
* Message :
* submit
RELATED
PROJECT

300-400TPH Iron Mining Project

140TPH Sand Making Project

Granite Crushing Project in Cameroon

150TPH Copper Ore Slag Processing Pr

Copyright © 2000-2018 Liming Heavy Industry (Shanghai). Tel:0086-21-33901608 Email:infosh@limingco-group.com